C’était un jeudi et, il devait être à peine six heures du matin. Kaylee était allongé sur son lit, dans la chambre où elle résidait. Elle fixait le plafond, juste au dessus d’elle et, attendit que sont réveille se mette à sonner. Ce qu’il fit, deux minutes plus tard pour annoncer l’heure. Il était exactement six heures, l’heure à laquelle la jeune fille se réveille d’habitude.
Après avoir fait un saut dans la salle de bain et en être ressortie toute préparé, la jeune fille quitta la Résidence des filles pour sortir. Elle ne savait pas vraiment si ils avaient le droit ou pas de quitter l’établissement et les résidences à cette heure là mais, tant pis. Elle trouvera bien une excuse. Elle pourra très bien inventer quelque chose comme « mon réveil était en panne et, je ne savais pas quel heure il était » ou encore « je ne savais pas qu’il y avait des horaires à suivre ». Après tout, elle est majeure et, elle ne comprend pas pourquoi il y avait autant de règle à suivre.
Huit heure trente, Kaylee était arrivé en et, elle décida de s’arrêté un moment. Elle tomba pile devant le Starbuck’s Café. Un de ses endroits préférés. Elle s’avança en direction du café, y entra puis chercha une table … Kaylee en trouva une juste à côté des fenêtres et s’y installa.