| Viens prendre un verre (Kelly) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh McKenzie
| Sujet: Viens prendre un verre (Kelly) Ven 25 Avr - 15:50 | |
| Après avoir passé une journée à défaire ses cartons et à s'installer dans sa chambre sur le campus universitaire, Josh prit une douche après avoir été à la plage et décida d'aller s'amuser un peu en ville. Il enfila un jeans et mit une chemise a la mode et prit la direction du Tric un des endroits à la mode de la région. Josh entra au Tric et se dirigea au bar...il regarda quelque peu autour de lui et ne reconnu personne qu'il connaissait et se retourna alors vers le barman qui était venu prendre sa commande et après mure réflexion commanda un rhum coca | |
|
| |
Kelly Turner
| Sujet: Re: Viens prendre un verre (Kelly) Ven 25 Avr - 16:15 | |
| Pour se détendre, Kelly sortat de son appartement.Elle ferma la porte a clés et descendit pour aller en ville. Elle marchait dans les rues qui était blindés de monde.Assoiffé, elle vit un bar pas tres loin et descida d'y entrer.Le bar était remplit de monde! Elle s'asséya au bar et commanda un diabollo menthe.Elle regardat autour d'elle et voyait des gens danser.Elle sourillat et repenssait a se quelle avait vécu au parravant.Et oui c'était lors d'une soirée que l'horrible événement s'était passé. Mé bon ne nous attardont pas dessus! Elle n'avait meme pas remarqué le beau jeunne homme assis a coté d'elle! Toujours entrin de boir son verre, elle regardait les personnes danser. ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle remarqua le jeune homme qui se trouvait à côter d'elle! Elle aurait bien aimer lui parler, mais trop timide elle préférait juste l'admirer!
| |
|
| |
Josh McKenzie
| Sujet: Re: Viens prendre un verre (Kelly) Ven 25 Avr - 16:21 | |
| Bien sur Josh pensait souvent a sa vie à New York...ses amis lui manquaient...pas facile de vivre loins de ceux qu'on aime....il apprenait durement le sens du proverbe loin des yeux loins du coeur. Il remarqua une charmante jeune femme assise juste a coté de lui qui savourait un diabolo menthe alors qu'il sirotait son rhum coca...l'ancien Josh aurait profité de l'occasion pour aller la draguer mais bon maintenant il n'était plus comme ca....il ne cherchait pas qu'une relation sans lendemain...non maintenant monsieur McKenzie cherchait le grand amour celui qu'on ne rencontre qu'une fois...quoi qu'il en soit il regarda la jeune femme en lui souriant | |
|
| |
Kelly Turner
| Sujet: Re: Viens prendre un verre (Kelly) Ven 25 Avr - 16:49 | |
| Elle buvait toujours son diabolo menthe et se régalait a vrai dire c'était sa boisson préféré elle regardait les gens rentrer et sortir du bar. Quelque minutes après elle sentit quelqu'un la regarder alors elle tourna doucement la tpete et vit le garcon assis a coté d'elle la regarder!Géner elle lui fit un sourit et se mordi les levres! Et oui s'était sa ptite manie! Enfin bref elle voulu lui parler lui dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche a part
-Heu...
Quelle con**!! J'aurais pus la fermer pour une fois!! Rolala qu'est-ce-qu'il allait dire elle s'attendait au pire et se mordillait de plus en plus fort ses lèvres!!! En le regardant dans les yeux ils étaient ci magnifique! Bon shut reprend toi!!! | |
|
| |
Josh McKenzie
| Sujet: Re: Viens prendre un verre (Kelly) Dim 27 Avr - 15:21 | |
| Il remarqua que la jeune femme avait remarqué qu'il la regardait, il s'en voulait un peu ...il avait peur que la jeune femme le prenne pour ces cons qui ne font que draguer ce qu'il n'était pas. Il souria a la jeune femme lorsqu'il vit qu'elle le regardait. La belle brune avait tout pour elle, elle possédait un charme fou...elle evait surement avoir tout les mecs a ses pieds. Quoi qu'il en soit il vit que la jeune femme lui adressa la parole mais que les mots ne semblaient pas vouloir venir...sans doute était elle mal à l'aise et Josh s'en voulait un peu...il décida d'aller a sa rencontre
Bonsoir....je peux me joindre a toi ?
| |
|
| |
Kelly Turner
| Sujet: Re: Viens prendre un verre (Kelly) Lun 28 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Josh McKenzie
| Sujet: Re: Viens prendre un verre (Kelly) Lun 28 Avr - 12:34 | |
| Alors qu'il s'était rapporché de la magnifque jeune femme, il lui souria apres lui avoir emandé si il pouvait se joindre à elle et la belle brune lui dit que de la compagnie ne lui ferait pas de mal...Josh s'asseya alor tout en lui souriant...il ne put s'empecher de la regarder dans les yeux....elle était si charmante...si ravissante.
Je m'appelle Josh et toi
Le jeune homme se présenta à la belle jeune femme, il était intrigué et il désirait faire sa connaissance
| |
|
| |
Kelly Turner
| |
| |
Josh McKenzie
| |
| |
Kelly Turner
| Sujet: Re: Viens prendre un verre (Kelly) Lun 28 Avr - 13:01 | |
| Toujours en train de sourire, elle regarda Marc qui lui demandait ce qu'elle faisait ici toute seule alors qu'elle pourrais tomber sur un détraqué, elle souria à la question de Josh et lui dit
-Bah enfaite pour être sinsère... je cherche peut être mon âme soeur! Et oui je suis seule malheureusement!
Elle lui souria, quand à Josh il devait certainement être avec quelqu'un c'était sur!!! Elle remarqua la même chose que lui, et oui des mecs tripotait des jeune filles! Beurk Elle regarda Josh et lui dit
- Heureusement que tu es la pour me proteger!!!
| |
|
| |
Josh McKenzie
| Sujet: Re: Viens prendre un verre (Kelly) Lun 28 Avr - 13:13 | |
| Il regarda la jeune femme qui lui dit qu'elle cherchait l'ame soeur, qu'elle était seule malheureusemet...il était triste pour elle...comment une si charmante jeune femme pouvait etre seule...les mecs du coin sont tous des crétin ou quoi
Je suis désolé pour toi....mais une jeune femme aussi belle et désirable ne restera pas seule très longtemps
Il souria lorsqu'elle le remercia d'être la pour la protéger, alors il glissa sa main contre celle de la jeune femme
Je laisserai rien de mal t'arriver ma belle Kelly
| |
|
| |
Kelly Turner
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens prendre un verre (Kelly) | |
| |
|
| |