Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche [pv Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:25

En ce fabuleux couché de soleil, une fille marchait en direction de la plage... Et oui c'était MOi Laughing Sophia avait passé la journée à visiter la ville, car elle venait d'arriver et celle-ci était partit faire les magasins enfin juste pour regarder. Alors elle avait décidé, que ce soir elle irait voir le couché de soleil. Elle était habillé d'un short et d'un tee-shirt à vrai dire il ne faisait pas très froid.

Enfin arrivé à la plage après une bonne dixaine de minutes, Sophia enleva ses chaussures pour pouvoir toucher le sable de ses pieds. Et oui la jeune fille adorait le sensation du sable qui se coinçait dans ses pieds et qui repartait quand elle marchait... sa faisait des gillis^^ Laughing Sophia se dirigea ensuite vers l'eau, et y trempa ses pieds. L'eau était glacial, elle voyait des personnes se baigner et se demandait bien comment ceux-ci faisait!


De retour sur le sable, elle y déposa sa serviette et ses affaires et s'allongea. Elle sortit de son sac ses écouteurs et bien sur écouta la musique Very Happy Elle entendait également le bruit des vagues, ainsi que le chant des oiseaux. Tout était parfait...Les rayons de soleil venait toucher son visage, ce qui la rechauffait d'autant plus. Mais attendez..., j'ai pas encore parlé des coups de soleil et oui elle en avait déjà un! Zut.Son petit paradi avait disparut! Sophia était la reine pour attirer les coups de soleil en plus sur le nez ^^ Elle se mit un petit peu de crème pour ne pas trop cramer. Enfin elle ferma les yeux et continua d'écouter le bruit des vagues ainsi que sa musique. Elle repensait à son enfance, à la nouvelle vie qu'elle allait avoir maintenant qu'elle était partit s'installer en Californie. Elle n'avait pour le moment pas d'ami^^ Mais elle ne savait pas que sa meilleure amie Jaylin était également dans l'academie! Elle regardait autour d'elle il y avait plein de monde, c'était une invasion de personne en maillot de bain Laughing Elle referma les yeux puis continua d'écouter sa chanson en sentant l'air fraid venant sur son visage! Contrairement aux autre elle avait assez d'espace autour d'elle pour d'autre personne! Wink Sur ses lèvres on pouvait lire les paroles de la chanson qu'elle chantait! Il faisait beau donc elle ne préférait pas murmurer les paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh McKenzie

Josh McKenzie


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:10

Josh avait tellement entendu parler des couchers de soleils sur l'ile qu'il voulait en juger par lui-même afin de savoir si c'était réellement aussi beau que les gens le disaient ou si ce n'étaient que de la pure chimère issue de l'imagination des gens du coin. Il décida donc de venir à la plage vétu d'un short et d'un t-shirt et chaussé de sandales car la température le permettait.

Arrivé à la plage,Josh regardait les gens autour de lui et il fit quelques pas et décida d'aller s'assoir dans le sable pres d'un rocher sur lequel il s'adossa...il remarqua une fort jolile jeune femme aux cheveux bruns...l'ancien Josh aurait été la voir sur le champ afin de la draguer mais bon ce temps était maintenant révolé...Josh ne cherchait plus les aventures d'un soir mais plutot une relation stable et durable et de toute façon la jeune femme avait peut-être un petit ami jaloux qui serait venu lui casser le nez ensuite et Josh ne voulait pas non plus se faire casser son joli nez...il regarda donc la mer et se laissa bercer par la douce musique provenant des vagues terminant leur course contre le rivage
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Toujours allongée sur sa serviette, Sophia écoutait sa chanson en faisant du play back^^ Very Happy Elle repensait à son enfance ce qu'elle avait vécut un soir, personne ne savait ce qui lui était arrivé. A vrai dire Sophia n'était pas trop du genre à se confié et à parler de sa vie... C'est pour cela qu'elle est venu ici elle a voulut fuir son passé pour se reconstruire une nouvelle vie! Mais bon elle ne voulait plus penser à cela et décida donc d'aller se tremper un peu dans l'eau Very Happy Elle retira alors ses ecouteurs se leva de sa serviette et le rangea dans son sac!

Enfin arrivé au bord de l'eau elle commença à se tremper les pieds l'eau était meilleure que tout à l'heure, humm sa faisait du bien. Elle avança un peu plus dans l'eau qui monta jusqu'a ses genous, elle aurait pu rester là une éternitée, au bruit du vent, et des oiseaux!!! Elle avait remarqué au loin un jeune homme posé sur un rocher mais elle ne le voyais pas très bien... Regardant à l'horizion elle vit des enfants jouer dans l'eau, avec un ballon. Elle repensait au délire avec ses amis dans sa piscine, avec également un ballon... Puis elle retourna la tête et là une vague se cassa sur elle, elle était complétement éclaboussé, son tee-shirt était mouillé et ses cheveux avait également goûté à l'eau, mais pas trop! Cela la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McKenzie

Josh McKenzie


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:56

Bien sur Josh était un peu triste, plus il s'efforçait de se distancer de son passé plus celui-ci revenait le hanter...comme quoi plus vous vouler fuir votre passé plus votre sombre histoire finie toujours par vous rattraper. Il voulait se batir une nouvelle vie ici mais tant qu'il n'avait pas vaincu ses propres démons le tout serait impossible et il le savait mieux que quiconque.

Il se leva et retira ses sandales et s'approcha du rivage, il s'arrêta a mi-chemin et vit la belle brune se faire éclabousser ce qui ne fut pas sans le faire sourire et il continua de s'approcher de la plage en tenant sa serviette et arriva pres de la jeune femme, il avait les pieds dans l'eau et la trouvait agréable, il souria a la jeune femme et lui tendit sa serviette


Allez essuyez-vous je crois que vous en avez davantage besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:04

Toujours un sourire aux lèvres elle esseyait de s'essuyer mais bon, il fallait qu'elle retourne sur la plage prendre sa serviette. Elle se retourna donc et vit plusieurs personne la regarder, qu'est-ce qu'elle avait ??? Elle se le demandait bien, et la elle remarqua qu'elle avait un bout d'algue sur le nez elle poussa un petit crit et le balança dans l'eau.

-Beurk...

Avant de resortir de l'eau elle vit un jeune homme marcher dans sa direction une serviette à la main, elle se demandait bien qu'il cela pouvait être, puis quand celui arriva vers elle il lui tendit la serviette pour qu'elle s'essui, elle n'ausait pas trop la prendre alors elle lui dit

- C'est vaiment gentil de votre part mais ma serviette est juste là, et je n'est pas très envi de salire la votre

Elle lui fit un petit sourire, puis le regarda elle se sentait un peu génée qu'un garçons l'aborde comme cela ça ne lui était pas arriver depuis son passé ( enfin, plutôt la vilel où elle était avant d'arriver ici), elle aurait aimer partir en courant , mais il fallait qu'elle surmonte ses craintes, alors elle regarda autour d'elle puis continua de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Josh McKenzie

Josh McKenzie


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Josh vit la jeune femme s'approcher de lui et vit qu'elle n'osait pas prendre la serviette qu'il lui tendait...la jeune femme lui dit que son geste était gentil mais que sa serviette était tout juste a coté et qu'elle ne voulait pas salir la sienne. En effet Josh était un garcon gentil ....ca tout le monde pouvait en convenir et la jeune femme aussi lui semblait gentille apres l'avoir écouté il lui souria avant de lui répondre

C'est gentil de te soucier de ma serviette

Il continua de lui sourire, c'était la premiere fois qu'il abordait une jeune femme de cette facon...vous me direz qu'il faut une premiere a tout et j'en convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:05

Continuant toujours de sourire, elle écoutait le jeune homme lui parler tout en marchant! La plage commençait à se vider, le couché de soleil n'allait pas tarder à arriver! Arriver enfin vers l'endroit où se trouvait sa serviette elle la prit et essaya d'essuyer l'eau Laughing Elle regarda le jeune homme, il était pas mal... Bon Sophia arrête là! Embarassed Elle se remit les cheveux en place qui c'était emmeler dans les autres^^ Enfin arrivé à se coiffé elle regarda le jeune homme dont elle ne connaissait pas le prénom puis elle lui dit:

- O moin je suis pas venue pour rien, ma première journée ici et je suis toute mouillé.

Elle lui souria, et oui elle venait d'arriver en Californie et elle c'était déja familiarisé avec la mer Razz Et il ne manquerait plus qu'il pleuve! Superbe journée heureusement qu'il y allait avoir le couché de soleil sa lui remontrait le morale^^

Elle appercevait au loin le couché de soleil, mais elle ne le voyait pas très bien d'ici quelques minutes il serait visible, alors en regardant l'horizon elle dit au jeune homme

- C'est magnifique de regarder un couché de soleil

Oups.. heu... Sophia racontait légèrement sa vie là et en plus c'était un inconnu!!! Super la journée il ne manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McKenzie

Josh McKenzie


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

Josh marchait en agréable compagnie, il ne prêtait pas attention a la meute qui quittait rapidement la plage...ils arrivèrent a l'endroit ou la belle avait posé ses affaires et il la regarda, que dis-je il l'admira, alors qu'elle s'essuyait...il regarda la belle gosse se coiffer ...il lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas venue pour rien...que pour sa toute premiere visite elle était toute mouillée

Et bien je crois que moi non plus je ne suis pas venu pour rien car pour ma toute premiere visite....j'ai fait une rencontre des plus charmante

Bien sur le jeune homme savait parler aux jeunes femmes...ca il le savait très bien...il la regarda lorsqu'elle lui dit que c'est magnifique de regarder un coucher de soleil

C'est magnifique mais jamais autant que de voir les reflets de ce magnifques coucher de soleil dans tes yeux si jolis

Oula il faisait fort le Josh...toujours aussi fort dans les compliments...reste a voir si la jeune femme va apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26

Elle regardait toujours le magnifique couché de soleil quand le jeune homme commença à lui parler! En écoutant ses mots ses joues devenait de plus en plus rouge! Que se passait t'il??? Le jeune homme lui fit comprend qu'elle était charmante, elle tourna la tête vers lui puis lui dit en bégayant

-euh....euh....mer....merci

Elle ne s'attendait pas du tout à ce que le jeune homme lui dise ça! Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait se passer maintenant! Il lui dit qu'elle avait des beaux yeux! Ses joues continuaient de rougir elle ressemblait à une tomate elle le regarda puis elle lui dit

-Merci beaucoup, bon on va arrêter sur les compliments sinon je sens que mais joues vont brûler.

Elle lui souria, elle ne savait plus trop quoi dire depuis tout ces compliments! En plus en ne connaissait pas le nom de ce jeune homme! Elle retourna la tête puis regarda le couché de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Josh McKenzie

Josh McKenzie


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:57

Josh la regardait dans les yeux et il vit qu'il venait de la rendre mal à l'aise, il s'en voulait énormément mais les compliments qu'il venait de lui faire allait de soi....les mots avaient sorti de sa bouche tout seul...il se contenta de lui sourire

De rien

Il regrettait tellement de l'avoir mis aussi mal à l'aise, pourtant Josh faisait des effrots collosal afin de ne pas jouer le dragueur mais c'est difficile pour lui d'aller à l'encontre de sa nature...il vit la jeune femme rougir et qui le remercia a nouveau avant de lui demander d'arrêter les compliments de craintes de voir ses joues bruler
Bien sur....je m'en voudrais de te mettre mal à l'aise

Josh était vraiement confus et la honte le dévorait, il souria a la jeune femme et regarda ensuite le sol se disant qu'il est un gros con
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:24

Toujours rouge comme je ne sais quoi, Sophia esseya de se détendre pour dérougir Very Happy Elle continuait toujours de regarder l'horizon. Cela la faisait sourire en repensant à e que lui avait dit le jeune homme, c'est vrai qu'on se fait pas tout les jours draguer par quelqu'un et en plus un beau jeune homme! Elle ne savait plus trop quoi dire, vue qu'elle était génée et elle remarqua également que le jeune homme l'était de même Very Happy Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait dire, il ne fallait pas rester dans un blanc comme cela, c'était trop stressant! En réfléchissant elle regardait le couché de soleil c'était comment dire magnifiquement beaux Very Happy Elle aurait pu rester là une éternité à regarder, en plus on oubliait tout nos soucis, notre passé, ce qu'on avait vécut quoi! Le vent devenait de plus en plus froid, et de plus en plus violent il ne fallait pas s'atarder au bord de l'eau sinon ils allaient être tous mouillé! De loin elle pouvait voir des pêcheurs, des personnes dans l'eau entrin de se baigner! Oulala elle ne savait pas du tout comment il faisait, l'eau était tellement froide! Elle écouta se que lui dit le jeune homme puis elle prit son courage à deux mains et lui dit en le regardant dans les yeux!

- Sinon cela fait lontemps que tu es ici???

Il fallait brizer le silence et Sophia n'avait que cette question en tête savoir s'il faisait partit de l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
Josh McKenzie

Josh McKenzie


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2008

Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:36

  • Bien sur la situation sortait légèrement des sentiers battus, même en faisant gaffe i retombait dans ses vieilles habitudes et ne pu s'empecher de faire du charme a la jeune femme. Tout deux étaient mal à l'aise avec cette situation et puis surement pour casser l'ambiance tendue la jeune femme lui demanda si ca faisait longtemps qu'il était ici, question qui ne fut pas sans arracher un sourire au jeune homme qui répondit par la suite a sa charmante interlocutrice

    Je suis arrivé depuis quelque jours, je sus venu étudier ici et toi t'es arrivé depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Josh]   Marche [pv Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [pv Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh McKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 
○Comté de Columbia○

 :: Northern Woods :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser