Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kelly.T@columbia-ac.ed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Turner

Kelly Turner


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2008

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:48

Se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:55

Se connecte

Pour la première fois de l'année Sophia se connecta sur son adresse msn, elle avait toutes les adresses de toutes les personnes de l'académie. Voulant faire connaissance elle vit une fille connecté elle cliquer sur son adresse et lui dit

Sophia: Coucou, excuse moi de te déranger mais tu fais bien partie de l'académie???


Dernière édition par Sophia Bush le Ven 25 Avr - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Turner

Kelly Turner


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2008

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:16

En rentrant de sa ballade,Kelly décida de se connecter sur msn pour connaitre de nouvelle personne.Elle sallongea sur son lit , ouvrit son ordinnateur et se connecta. Quelque minute plus tard elle vit quelqu'un lui parler.Contente, elle se précipitat pour lui répondre

Kelly: Non tinkiete pas tu ne me dérange pas du tout au contraire sa me fait plaisir! Oui je fait bien partit de l'académie,et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

Toujours assise sur sa chaise qui lui faisait d'ailleur mal Very Happy Elle regardait les personnes connecté, c'était le VIDE complet, une seule personne était connecté à l'académie et c'était une jeune fille à qui Sophia parlait d'ailleur! Toujours entrin de regarder sur son ordinateur des photos de son voyage avec sa meilleure amie elle entendit le bruit de msn!! Et oui la jeune fille venait de lui répondre toute contente qu'elle lui parle elle lui dit:

Sophia: Oui moi aussi je viens tout juste d'arriver Very Happy Et d'ailleur pour ma première journée j'était toute mouillé à cause du vague! tu te rend compte ??? ^^ Aufaite je m'appelle Sophia

Bon aller Stop Sophia on arrête de raconter sa vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Turner

Kelly Turner


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2008

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

En attendant une réponce de la jeune fille,Kelly se leva pour prendre un gateau. Faut dire qu'elle est tres gourmande la miss!! Very Happy C'est alors quelle entendit un message! Elle se coucha sur son lit et répondit

Kelly: Moi c'est Kelly! Je me disait que se serait bien si on pouvait se voir pour faire de plus en plus connaissance??! Si sa te dérange pas bien sur^^?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:40

En attendant que la jeune fille réponde, elle regardait autour d'elle, cela lui faisait bizard d'être dans un appartement. En autre elle s'était fait une nouvelle vie pour oublier son terrible passé! Elle n'en parlait jamais même sa meilleure amie n'était pas au courant de ce qui se passait!!! Mais elle ne préférait pas en parler, elle attendait le bon moment si bien sur il y en avait un. Quelques secondes après elle entendit CLIP et oui c'était la magnifique bruit de son msn quand elle recevait des messages! Alors elle cliqua sur la conversation et en la lisant elle aprit le prénom de la jeune fille! Super^^
Kelly c'était un prénom très jolie Very Happy En lisant la conversation elle fut suprise par se que demandait la jeune Kelly, elle voulait voir Sophia! Bien sur Sophia était contente elle commençait déjà à se faire 1 amie Hourra lol! !!! Ecrivant sur msn elle lui dit

- Enchanté Kelly. Sa serait super sympa de se voir on serait en direct Very Happy Tu voudrai qu'on se retrouve où???
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Turner

Kelly Turner


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2008

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:51

En voyant la réponce de Sophia, Kelly réalisa que sa nouvelle vie commencait.Elle comprit maintenent qu'elle devait oublier son passé, ses amis, sa famille et toutes les choses qui lui ont fait souffrir.Soulagé elle répondit

Moi je suis libre demain soir donc si tu pourrait se serait genial!! En se qui concerne l'endroit c'est toi qui choisit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

Entre temps, Sophia c'était lever pour aller fermer sa fenêtre, elle l'avait laissé ouverte pour aérer son appartement. Ce n'est pas qu'il puait mais voila quoi Very Happy Après avoir fermé sa fenêtre elle retourna sur son ordi et regarda le message de Kelly! Elle voulait la voire demain! Bonne idée sa serait sympa! Mais imaginons que ce n'était pas une fille, mais un psycopathe Shocked Mais non, faut pas penser ça!! Very Happy Alors elle lui répondit en souriant!

- Ouai sa serait super sympa, moi aussi je suis là demain. Sa serait sympa d'aller au port j'adore cette endroit! Qu'est-ce-que tu en dit??

Le port était peuplé de monde, pour une rencontre sa serait sympa au moin elle ne pourra pas se faire kidnappé si c'est un méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Turner

Kelly Turner


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2008

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:27

Toujours en train de manger son biscuit Kelly attendait avec impatience la réponce de Sophia! Elle avait vraiment hate de se faire de nouveau amis car elle détestait la solitude! Depuis toute petite elle est habituée a voir des gens qu'elle connaissait alors de se retrouvé toute seul sa lui faisait bizzar!Elle s'imaginait comment pouvait etre Sophia! Puis elle vit un message et s'était biensure la jeune fille!

D'accord pas de probleme!! J'y serait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:34

La jeune fille toujours assise attendait la réponse de Kelly car elle voulait après aller faire dodo!! Et oui Sophia était fatigué c'était une pile élèctrique le jour mais la nuit non! Elle adorait son lit et voulait le rejoindre le plus vite possible! Elle lut ce qui lui avait mit Kelly puis elle lui dit

-Super ok problème! Donc je te dit à demain au port! Moi je vais aller me coucher gros bisous Sleep


Se deconnecte

hj: le sujet est fait je t'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly.T@columbia-ac.ed Empty
MessageSujet: Re: Kelly.T@columbia-ac.ed   Kelly.T@columbia-ac.ed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly.T@columbia-ac.ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbia Web
» Kelly Turner
» Columbia Messenger
» Sophia.B@columbia-ac.ed
» Kaylee.W@columbia-ac.ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

○Communications○

 :: Messenger
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser