Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kyra Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyra Williams

Kyra Williams


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Kyra Williams Empty
MessageSujet: Kyra Williams   Kyra Williams Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:10

D'abord je veux dire que j,ai inventé mon perso moi même, pour la simple raison que je souhaitai qu'elle ai un histoire bien à elle, bien approprié à moi, et qui me plaise vraiment ^^, et aussi pour que le mistère soit total!

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Williams
Prenom(s): Kyra
Surnom(s): Ky.
Age:19 ans.
Date de naissance:31 octobre.
Lieu de naissance:Newark au New-Jersey

SA VIE

Caractère: Kyra ne parle pas beaucoup, même vraiment pas beaucoup. elle est calme et attentive. Elle est colérique, dès que l'on fait quelque chose qu'elle n'aime pas attention la petite Kyra d'habitude douce respectueuse et gentille hausse le ton et devient tout le contraire. elle est très secrète. elle est aussi sincère. en fait on la surnomait souvent miss parfaite avant. Elle est aussi très solitaire.
Histoire: Kyra est originaire du New-Jersey, mais elle a passé la plus grande partie de sa vie au mexique. Le père de Kyra est allemand et sa mère est française. elle est donc issu d'un mélange de culture américaine-mexicaine-allemande-française. Depuis quelle sais écrire elle tien son journal, son seul confident en fait. Ce journal contien tout les secret de Kyra, mais malheur pour s'eux qui prévoyait forcer la porte de sa chambre, elle l'a toujours avec elle. Kyra aime également la musique, fan de rock de punk et de metal, tout ça pour la petite Kyra. Ses parent sont propriétaires de la chaine de disque Afi. Dans leur maison mexicaine Kyra a vue défiler des tas de star du rock. quand elle était petite elle avait un ami, appeler Roberto, un mexicain mais la vie les a séparé et cela a fait que Kyra a totalement arrêté de parler durant un an. Sa famille reste secrete au niveau de cet événement. depuis ce temps elle pleure totu les jours.
Liens:
-elle reste toujours seule avec son journal.

DERRIERE VOTRE ECRAN

Prénom (facultatif) :Laurence
Age (facultatif) :13 et 3/4 ^^
Où avez vous trouvez le forum:Google
Note sur 10/:eummmmm 8.5/10
Niveau de rp:je sais pas trop... dépend!
Votre présence:quand j'ai le temps
Code du réglement:
Académie

(ils acceptent pas mon ava...je le posterait plus tard (Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laila Carter
Modératrice
Modératrice
Laila Carter


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : musicienne
Chambre : B102
Humeur : ben ça va, un peu stressé d'être enfin dans une école fixe, mais bon...
Date d'inscription : 05/12/2007

Kyra Williams Empty
MessageSujet: Re: Kyra Williams   Kyra Williams Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://branston-academy.forumactif.biz
 
Kyra Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

○Before○

 :: •Presentations• :: Présentations En Cours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser