AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jessica Spencer [U.C]

AuteurMessage
Jessica Spencer

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Jessica Spencer [U.C]   Sam 3 Mai - 14:54

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Spencer
Prenom(s): Jessica
Surnom(s): Jess'
Date de naissance: 16 Septembre 1989
Lieu de naissance: Columbia

SA VIE

Caractère ( min 5 lignes) :

Jess' est ce qu'on peut dire : une boule d'énergie , en effet la jeune femme ne peut s'empêcher de bouger tout le temps . Fan de mode et de shopping la jeune femme a malgrès tout un très fort caractère qui s'explique par son passé . La jeune femme est depuis ses 10 ans chlostrophobre , elle ne supporte pas les lieux clos . Une panne d'ascenceur pour elle c'est la catastrophe . Heureusement elle n'est pas agoraphobe , loin de là ! La jeune femme passe maintenant la plupart de ses soirées en boîte avec ses amis ! Toujours en bande , Jess' a toujours eu la facheuse manie d'être franche ! Certains peuvent le considéré comme une qualité mais lorsque qu'elle doit garder de grands secrets au fond d'elle , c'est dure.. Même si elle ne trahit pas ses amies pour autant ! La jeune fille aime la mode et s'est toujours habillé de façon glamour . Conaissant ses atouts physiques , notre charmante et sulfureuse rousse sait se mettre en valeure sans forcément abuser , enfin la plupart du temps.. x) Elle ne complexe pas quand elle met des mini jupes ou autres . Alors que la plupart des filles , dès qu'elles mettent des minis jupes c'est tout un spitch !

Histoire ( min 10 lignes) :

Née le 16 Septembre 1989 , Jessica a toujours vécu dans le luxe et pourtant cela a fait son malheur.. Automne 1999 , la jeune fille agée de seulement 10 ans fais face à un terrible drame , sa mère gérante d'une entreprise qui marche très bien meurt dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait au cours de danse moderne de Jessica pour la ramener à la maison ! Après cet accident , le père de Jessica sombra dans l'alcool et la dépression , il arrêta de travailler mais il n'y avait pas de problème d'argent vu qu'ils avaient touché l'héritage ! Seulement Jessica durant toutes ses années avait tres peur de son père ! Elle qui était habituée à le voir souriant et en pleine forme , il était maintenant triste et même alcolo ! Pendant des heures et des heures la jeune fille ne voulait pas sortir de sa chambre en entendant son père s'énerver tout seul avec une bouteille d'alcool dans la main.. Et un soir alors qu'elle s'était enfermé dans sa chambre la musique dans les oreilles elle sentit une odeur bizzare , une odeur de brulé , elle enleva alors ses écouteurs et essaya d'ouvrir la porte de sa chambre mais rien à faire , elle était bloquée.. Elle essaya alors d'appeler son père mais aucune réponses ! L'odeur devenait de plus en plus pesante ! La fenêtre ne voulait pas s'ouvrir non plus elle pris alors un objet dure qu'elle cogna contre la fenêtre de sa chambre pour la briser et au bout de 10 minutes elle arriva à sortir . Ayant ces clefs dans ses mains , elle se précipita dehors et sous ses yeux la maison ou elle avait toujours vécu était en train de brûler..avec son père surement encore à l'interieur..les pompiers arriverent , les voisins sortirent tous , vêtus de pyjamas.. Les pompiers puvent arreter l'incendie mais il était trop tard tout avait brûler..mis à part un pendentif qu'elle avait dans sa poche sans le savoir finalement.. un pendentif avec la photo dee son père et de sa mère.. N'ayant plus de parents , elle fut sous la responsabilité de sa tante Sarah avec laquelle elle s'entendait tres bien . Sa tante a été comme une mère , mais biensure ça n'a jamais pu remplacer sa vraie mère , ni ses 2 parents d'ailleurs .. Peu de temps après , elle et sa tante decouvrirent que tout l'héritage de la famille revenait à Jessica et elle , même si la majorité des biens était déstinée à Jess' . Alors , quand Jessica atteignit l'age de 15 ans elles déménagerent mais restern'est pas le cas heureusement ! ent biensûre à Columbia ! Quelques temps après , Jessica pris son indépendance en emménageant seule mais garda contact avec sa tante qu'elle va voir assez souvent ! Donc , dérrière cette belle et grande rousse se cache une fille qui peut être ters sensible.. Traumatisée à vie par les évenements de son enfance , Jessica est depuis chlostrophobre.. Malgres cela elle reste assez épanouie , certes il lui arrive d'avoir des petits coups de blues comme tout le monde mais la plupart du temps ce n'est pas le cas , heureusement qu'elle peut compter sr ses amies !

Liens: - Amie avec la plupart des pom pom girls
- Ne supporte pas certains intellos..

DERRIERE VOTRE ECRANT

Prénom (facultatif) : Sonia
Age (facultatif) : 13.5
Où avez vous trouvez le forum: J'y étais avant x)
Note sur 10/: 10/10
Niveau de rp: Assez bon .
Votre présence: En général je suis souvent là . Sinon en cas d'abcense je préviens .
Code du réglement: CODE VALIDE

Dernière édition par Jessica Spencer le Sam 24 Mai - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple

MessageSujet: Re: Jessica Spencer [U.C]   Sam 3 Mai - 15:23

Bienvenue la miss! On attend la suite de ta présentation pour que je te valide! Very Happy
Cassidy Doyle
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 27
Groupe : Pom-Pom

MessageSujet: Re: Jessica Spencer [U.C]   Sam 3 Mai - 19:18

bienvenue
Allyson Turner

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Jessica Spencer [U.C]   Dim 4 Mai - 2:08

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-des-caraibes.forum-actif.net/index.htm
Laila Carter
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 27
Groupe : musicienne
Chambre : B102
Humeur : ben ça va, un peu stressé d'être enfin dans une école fixe, mais bon...

MessageSujet: Re: Jessica Spencer [U.C]   Dim 4 Mai - 11:27

(re) bienvenue lol

Just a little beautiful musician
Love me, hate me, but you can't forget me
Voir le profil de l'utilisateur http://branston-academy.forumactif.biz
Jessica Spencer

MessageSujet: Re: Jessica Spencer [U.C]   Dim 18 Mai - 1:46

Merci ^^
Bon bah je pense avoir finit ma présentation .
Sophia Bush

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Jessica Spencer [U.C]   Mer 18 Juin - 16:36

Excuse moi de mon abcence prolongé mais j'ai eu des problèmes d'ordinateur mais maintenant je suis de retour Very Happy Donc voila, tu es validée et bonne suite pour le jeu!!!
Jessica Spencer

MessageSujet: Re: Jessica Spencer [U.C]   Mer 18 Juin - 22:38

Pas de problème .
Et merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Spencer [U.C]   

Jessica Spencer [U.C]
Page 1 sur 1