AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Soirée prometteuse ? Ou pas ...[Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Malone

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Soirée prometteuse ? Ou pas ...[Sophia]   Ven 25 Avr - 13:05

"Mais qu'est ce que j'fous là ?! "

Telles furent les premières pensées de Sam Malone.
Le jeune homme était arrivé en ville deux jours auparavant, quittant le Texas pour venir étudier à l'Académie de Columbia, sur ordre de... sa mère ><. Il n'avait rien dit, après tout cela lui permettrait de changer d'air, et la ville avait l'air plutôt pas mal. Au fond sa mère avait enfin trouver une excuse à peu près potable pour le jeter dehors, et il savait que tant qu'il ne changerait pas un minimum, la porte lui serait fermée. Sam n'avait eu aucun mal à encaisser la nouvelle, et il était parti seul, avec quelques bagages. Le jeune homme s'était déjà installé à la résidence, mais n'avait rencontré personne, ce qui ne lui le laissait indifférent. Il visiterait la ville seul, et s'adapterait sans problèmes, comme toujours. Cela faisait longtemps qu'il avait appris à être indépendant, et se débrouiller seul ne l'embêtait pas le moins du monde.
Après avoir fait le tour de quelques uns des endroits principaux, Sam décida d'aller boire un verre. Arf, mais où ? Mister Malone entra alors dans ce qui semblait être un bar, le "Cellar Bar" d'ailleurs, qu'est ce que ça pouvait bien être d'autre ?? Jetant un regard autour de lui, il se dirigea vers le comptoir, et commanda une bière, avant de s'installer tout en attendant que le barman lui apporte sa boisson. Il manquait quand même un peu de musique...

Sam balaya la salle de son regard insondable. Boarf, pathétique tout ça... Des couples et des bandes d'amis qui semblaient niais à souhait. Soudain, une petite scène fut éclairée, et une jeune femme s'empara du micro, annonçant la soirée karaoké ouverte. Le jeune homme écarquilla les yeux. Décidemment, il n'avait pas de chance! Lui qui souhaitait innocemment prendre un verre dans un bar, se retrouvait coincé dans un bar à karaoké.. Il s'empara de son verre de bière et en but un peu, alors que la soirée commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Bush

avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Soirée prometteuse ? Ou pas ...[Sophia]   Ven 25 Avr - 13:22

Enfin arrivé dans les rues, Sophia avait décidé que ce soir elle irait prendre un verre. Elle Cherchait des yeux une eventuelle allé ou se trouvait un bar. Mais grace à son sens de l'orientation elle se retrouva coincé dans une multitude d'allé... Où allé ??? Elle ne savait pas, mais elle entendait des bruits venir d'un endroit alors elle suivait le son, et se retrouva devant un bar! HOURRA lol! elle avait enfin trouvé un endroit où elle pourrait se poser, mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver!

Enfin entré, dans le bar elle remarqua que se n'était pas une soirée comme les autres, et oui... plusieur personnes était sur une estrade un micro à la main, voulant repartir pour ne pas subir cela elle retourna sur ses pas et commença à ouvrir la porte, mais là deux personnes la repoussèrent en lui disant qu'elle devait rester! ZUT elle était coincée ici, elle se dirigea donc vers le bar la tête baissée pour ne pas être appellée à l'estrade. Enfin assise elle commanda un vodka à l'orange, et oui la jeune femme adorait cela!!! Elle regardait autour d'elle, le bar était rempli et elle ne se sentait pas spécialement à sa place. Elle venait tout juste d'arriver ici et ne connaissait donc personne! Quelqu'un aurait dit qu'une soirée Karaoké est un très bon moyen de connaître des personnes, mais Sophia n'était pas du tout du même avis, car elle ne savait pas chanter! Very Happy Assise, elle écoutait les personnes chanter... Aie Aie Aie mes pauvres orreilles, les personnes qui chantaient étaient de vrai casseroles mais se n'était bien sur pas de leur fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée prometteuse ? Ou pas ...[Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010
» [OPB] Des intéressés par une soirée règles dédiée aux joueurs compétitifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

 
○Comté de Columbia○

 :: The Deli Floor :: Cellar Bar
-
Sauter vers: