AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sam Malone

AuteurMessage
Sam Malone

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Sam Malone   Ven 25 Avr - 11:45

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Malone
Prenom(s): Sam, Matthew, James.
Surnom(s): Sammy Rolling Eyes
Date de naissance: 13/02/90
Lieu de naissance: Austin , Texas.

SA VIE

Caractère : Vous l'imaginiez drôle, dragueur, populaire et peut être même étiez vous allé jusqu'à le croire toujours de bonne humeur? C'est vrai que les apparences sont parfois trompeuses. En l'occurence, oubliez tout ce que vous avez pu imaginer en le voyant pour la première fois. Avec ses airs de beaux gosses, on en oublierais presque que son caractère est des plus durs. Sam est un jeune homme très difficile à cerner, qui ne se comprend même pas tout à fait lui même. C'est tout d'abord une personne extrêmement caractérielle, qui peut passer de la joie à la colère en un rien de temps, et sans raisons valables. Ceci est sans aucun doute dû à son passé difficile, qui le rendit lunatique à souhait. Imprévisible, vous ne saurez jamais ce qu'il pense de vous, puisqu'il ne se confie à personne. Dommage, car il aurait beaucoup de choses à apporter aux autres. Sam est effectivement intelligent, et malin en plus de cela. Le garçon n'ayant jamais vraiment eu d'amis, on peut dire que cela lui a au moins laissé le temps de se consacrer à ses études. Sammy s'est forgé un caractère à force de recevoir des coups en gardant le silence. C'est quelqu'un de très courageux qui peut supporter pas mal de choses. Il a beaucoup appris de la vie et s'est également fait de la solitude son amie. A force de rester tout le temps seul il a sut apprendre à observer les gens et reconnaît rapidement quelqu'un de bien. Ensuite,pour en apprendre sur lui c'est presque mission impossible, il ne révèlera rien de son passé, afin de ne pas réveiller les vieilles blessures qui n'ont pas toutes pu cicatriser...En général si on le questionne là dessus il sera très flou et énigmatique dans ses réponses et passera à autre chose. D'autre part, Sam ne supporte pas les personnes qui obtiennent tout sans effort, lui ayant dû faire beaucoup d'efforts pour arriver à ses fins . Il est également d'une intense rancune, et possède un humour bien à lui, un peu sarcastique sur les bords.. Avec lui, vous risquez de vous prendre une remarque cinglante au visage toutes les cinq minutes, normal, il doit être en train de vous tester... Car il n'a confiance en absolument personne, même pas en lui même.

Histoire ( min 10 lignes) :Sam est né dans une famille modeste, résidant près de la banlieue d'Austin, au Texas. Il a toujours eut l'impression de ne pas avoir atteri dans la bonne famille, comme si quelqu'un l'avait déposé dans le mauvais berceau à sa naissance... Cette impression d'être l'intru de la famille Malone réside en deux mots: son père... Même si jamais celui ci ne remis en cause son comportement et son amour pour l'alcool, celui ci s'exprimait à travers la "mauvaise éducation" du jeune Sam... Un exemple ?...Le jour de l'anniversaire du mariage de ses parents, au lieu d'etre un si gentil petit garçon, et de se tenir à carreaux comme le couple Malone le lui avait ordonné, Sam a mit le scandale ,ce qui fit divorcer ses parents d'ailleurs. Il ne s'en ait jamais voulu, et pour réponse il donnera si vous lui posez la question, "je m'en fous je n'ai jamais aimé mon père" ...Pourquoi ne l'a-t-il jamais aimé ?... Eh bien, peut être que si je vous expliquais plus en détails, vous comprendriez pourquoi le jeune homme a un tempérament aussi désagréable...
Dès son plus jeune âge il fut habitué à recevoir des coups par son père, sans que sa mère n'en sache rien....A vrai dire elle se doutait bien de quelque chose, oui quel idiot cet homme aussi, lui porter des coups au visage et utiliser sans cesse l'excuse de "Pas ma faute, t'avais qu'à mieux le faire, cet imbecile ne sait pas descendre des escaliers sans tomber" ... Mais la mère ne disait rien, persuadée que Sam en se faisant frapper pour un oui ou un non, apprendrait de ses erreurs et deviendrait plus tard un jeune homme épanoui .Mouais, quel bel esprit de famille hein? Il a toujours su que si sa mère agissait ainsi, c'était par crainte des représailles.. Difficile de s'épanouir dans un milieu où la crainte des coups est présente chaque jour, entouré d'un père alcoolique et d'une mère irrésponsable. On dit souvent que le caractère des enfants dépend de celui des parents. Eh bien oui.. Peu étonnant donc, que l'adolescence de Sam ait été une véritable décadance, le jeune homme commençant à traîner avec des personnes peu recommandables comme on dit. Personne ne semblait se rendre compte qu'il faisait des conner*es, et quand il commença les joints, personne ne lui dit que c'était mal, alors il continua, avant de déraper dans des choses plus graves encore... Le divorce de ses parents lui apporta une grande satisfaction, bien qu'il n'aime pas spécialement sa mère non plus. Sans coeur? Non, mais après le calvaire qu'il vécut, difficile d'apprécier la seule personne qui aurait pu s'interposer...et qui a choisit de se taire. Que fait il ici, à Columbia Academy? Sa mère l'a envoyé ici, espérant qu'il puisse changer Rolling Eyes .

Liens: Vient tout juste d'arriver a l'académie, et ne connait personne pour le moment!

DERRIERE VOTRE ECRAN

Prénom (facultatif) : Thomas
Age (facultatif) : Cool
Où avez vous trouvez le forum: Top Site
Note sur 10/: 8/10
Niveau de rp: Tout dépend de l'inspiration et de la personne qui me répond.
Votre présence: 5/7
Code du réglement: Code Validé

Dernière édition par Sam Malone le Ven 25 Avr - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Féminin Nombre de messages : 87
Groupe : Simple

MessageSujet: Re: Sam Malone   Ven 25 Avr - 11:48

Bienvenue à l'acadamié Mister! Donc plusieur petites choses que jai vue son à modifier! Le mot de passe du réglement est FAux, il faut que tu remplisses ton caractère ton histoire et je pense que se sera bon Very Happy Donc voila quand tu aura fais sa je pourrai te valider!
Sam Malone

MessageSujet: Re: Sam Malone   Ven 25 Avr - 11:53

Oui, j'avais pas terminé ma fiche ^^
Pour le code jm'étais trompé de ligne x) j'pense que c'est bon Razz
Je termine l'histoire etc Wink
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Sam Malone   Ven 25 Avr - 11:55

Ok pas de problème! Le mot de passe est bon Very Happy Je te laisse terminer et je te validerais ensuite si il ne manque rien Wink
Sam Malone

MessageSujet: Re: Sam Malone   Ven 25 Avr - 12:30

Voilà, j'ai fini Very Happy
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Sam Malone   Ven 25 Avr - 12:33

Juste un truc à dire Génial, tout est super j'adore Very Happy Tu es validé et tu peux maintenant poster dans le forum en espérant que tes messages soit aussi long que ceux-ci^^
Sam Malone

MessageSujet: Re: Sam Malone   Ven 25 Avr - 12:36

Ben merci alors Very Happy
Si un sujet te tente, dis moi et je le créerais cheers
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Sam Malone   Ven 25 Avr - 12:41

Bah alors, je vais te dire qu'un sujet me tente Very Happy